À propos de PR&T

L’agence PR&T Musique propose aux artistes, une gestion internationale, personnalisée et dynamique. Elle cherche à unir les intérêts des artistes, des promoteurs, des orchestres, des labels, afin d’assurer au public une expérience musicale unique.
L’agence a été fondée en 2017 par Marleen Tschopp et Marco Perez-Ramirez.

Marco Antonio Perez-Ramirez 

Compositeur, lauréat des Fondations Khatchatourian, Boucourechliev et de l’Unesco, sa musique est interprétée à travers le monde dans des lieux tels que la Biennale d’art contemporaine de Venise, Cité de la Musique, Salle Pleyel, Philharmonie de Paris… par l’Orchestre Philharmonique de Radio France, l’Orchestre le National de France, l’Orchestre del Teatro de la Fenice, l’Ensemble  Intercontemporain…

En 2007 René Koering fait appel à lui pour le seconder à la tête de l’Orchestre National de Montpellier. Sa connaissance et son expérience des questions artistiques et de programmation lui ont permis d’avoir le soutien de très grands artistes à travers le monde.

Il est depuis 2013 le Manager de l’Orchestre Symphonique Bienne Soleure OSBS.

Marleen Tschopp

Après son baccalauréat en Musique, Marleen Tschopp a étudié l’Histoire et la jurisprudence à l’Université de Lucerne. De 2010-2012 elle travaille au Kammerorchesterbasel dans les domaines du management de projets et comptabilité. En 2012 elle rejoint le Barockorchester La Cetra Basel sous la direction d’Andrea Marcon où elle avait en charge le bureau d’orchestre et le management de projets. Au même moment elle participe au Forum Diversité Musicale, association d’utilité publique qui s’engage et qui traite du complexe thématique musique, genre et diversité.

Depuis 2014 elle est Chargée de Production de l’orchestre et responsable de la pédagogie au Théâtre Orchestre  Bienne Soleure.